Dienstag, 31. Januar 2012

Aliments qui peuvent faire Maux de tête

Il ya divers facteurs qui peuvent causer des maux de tête, allant de symptômes légers à graves de la maladie. Même certains aliments peuvent aussi déclencher des maux de tête. Qu'est-ce?

Outre les symptômes d'une maladie, des maux de tête peuvent survenir en raison de changements hormonaux, le stress, les habitudes de sommeil et la dépression. Maux de tête peuvent aussi survenir en raison de changements dans l'alimentation et soudainement passer à un régime avec des très basses calories. En d'autres termes, les régimes d'accident peut aussi faire un casse-tête.

"Il peut causer des maux de tête, surtout si votre régime alimentaire pour réduire ou éliminer les glucides complètement. Le cerveau ne peut utiliser les glucides comme carburant. Maux de tête peuvent aussi survenir en raison du faible taux de sucre dans le sang. Aussi, si vous commencez à sauter des repas ou d'avoir l'intervalle mangé longtemps. Même un apport d'eau très bas peut déclencher un mal de tête ", a déclaré Niti Desai, consultants en nutrition, tel que rapporté par timesofindia, jeudi (29/12/2011).

Voici quelques aliments qui peuvent déclencher des maux de tête, entre autres:

1. Aliments contenant de la tyramine
La tyramine est un acide aminé qui peuvent déclencher des maux de tête, en réduisant les niveaux de sérotonine dans le cerveau et affecter la dilatation des vaisseaux sanguins. Les aliments qui contiennent de la tyramine devraient également être évités pour les patients souffrant de migraine, comme le vin rouge, fromage, chocolat, boissons alcoolisées et certaines viandes transformées.

2. Apéritif
Pour certaines personnes, de boire de divers types de boissons contenant de l'alcool peut provoquer des migraines. D'autres composés dans la bière, du vin et de whisky qui appauvrissent les niveaux de sérotonine (hormone du bonheur) dans le cerveau peut aussi déclencher des migraines.

3. Chocolat
Le chocolat peut agir comme un déclencheur de migraines car il contient également la tyramine. Mais dans le même temps, les femmes ont tendance à consommer du chocolat lorsque des changements dans les hormones de stress qui peuvent aussi déclencher des maux de tête.

4. Café
Le café est addictif doux et d'améliorer temporairement la vigilance et la concentration. Cependant, l'effet de l'inversion (retrait) quand une personne est accro au café peuvent souvent causer des migraines, l'irritabilité et d'autres symptômes qui varient.

5. Les édulcorants artificiels
Important parce que les sucres naturels pour stocker l'énergie chimique. Toutes les formes de sucres naturels donnent la même valeur énergétique, c'est à dire 4 calories par gramme. Sucres naturels sont meilleurs que les édulcorants artificiels, et certaines personnes ne sont pas tolérants des édulcorants artificiels pour déclencher des maux de tête, habituellement le type d'édulcorant aspartame et le sucralose.

0 komentar:

Kommentar veröffentlichen

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls