Dienstag, 31. Januar 2012

18 Signes et symptômes de migraine typique

La migraine est une céphalée pulsatile et se produit souvent sur un seul côté de la tête. Les symptômes de la migraine peut varier dans chaque personne et peuvent également varier d'une attaque à la prochaine attaque. Voici les symptômes typiques de la migraine.

Les femmes qui subissent des migraines presque 3 fois par rapport aux hommes qui éprouvent des migraines. L'activité physique peut mener à la douleur migraineuse est plus intense.

«Chez les patients qui souffrent de migraine, nous allons traiter tous les symptômes de la migraine comme un potentiel", a déclaré Anne Calhoun, MD, fondateur de l'Institut Headache Caroline, Chapel Hill, NC

Comme cité de la Santé, vendredi (21/10/2011), voici 18 signes et symptômes qui peuvent être d'identifier la migraine, entre autres:

1. Aura
«Certaines personnes peuvent ressentir une certaine aura de la migraine. L'aura la plus commune est visuelle, tels que des lumières clignotantes, des taches ou des lignes. Quand on voit une petite ligne dentelée, après quoi il sera probablement développée en plusieurs pistes, telles que le déplacement dans une courbe. Aura dure généralement entre 5 minutes à 1 heure, avec un saut de phase d'environ 60 minutes avant la migraine survient. Toutefois, certaines personnes ayant une certaine aura ne cause pas de maux de tête ou migraine », a déclaré le Dr. Calhoun.

2. La dépression, l'irritabilité, ou l'excitation excessive
Changements d'humeur peuvent être un signe de migraine. «Certains patients migraineux se sentent très déprimés ou à la baisse soudainement sans raison. Ou certains patients peuvent aussi se sentir très heureux. Chercheurs néerlandais a récemment signalé la possibilité d'une dépression et la migraine sont associés à des ressources génétiques, en particulier pour quelqu'un qui a une aura de migraine», a déclaré le Dr. Calhoun.

Sur la base des données qui ont été présentés à la réunion annuelle de l'American Academy of Neurology en 2010 a montré que, de dépression modérée ou sévère peuvent augmenter le risque d'épisodes dans la migraine chronique.

3. Manque de sommeil profond
Réveillez-vous sentir très fatigué ou ont des troubles du sommeil peuvent être un problème qui survient souvent chez les personnes souffrant de migraine.

Les résultats de l'étude ont montré que, il ya une relation entre le manque de sommeil et de la fréquence et l'intensité des migraines. Lorsque la migraine frappe, il est difficile d'obtenir un sommeil de bonne qualité pendant la nuit.

«Beaucoup de gens souffrent d'insomnie à cause de la migraine», a déclaré Edmund Messine, MD, directeur médical de la Clinique de maux de tête le Michigan, East Lansing. Incapacité à dormir peut être le début de la migraine. Parce que les résultats ont montré que la privation de sommeil peut également déclencher des migraines.

4. Nez bouché ou des yeux larmoyants
«Certaines personnes souffrant de migraines ont des symptômes des sinus, telles que le nez bouché, ou les yeux larmoyants," a déclaré le Dr. Messine. Une vaste étude a constaté que, parmi les gens qui se plaignent de maux de tête dus aux symptômes des sinus, près de 90 pour cent avaient la migraine.

5. Vous voulez quelque chose comme étant envies
Avant une crise de migraine survient, certaines personnes veulent parfois un aliment particulier. "Une volonté commune chez les personnes atteintes de migraine sont le chocolat", a déclaré le Dr. Messine.

6. Douleur lancinante sur un ou deux côtés de la tête
Douleur lancinante dans la tête est un signe classique de la migraine. Douleur lancinante se fait souvent sentir sur un côté de la tête. Dans une enquête sur les patients migraineux menée par le National Headache Foundation a constaté que, 50 pour cent des patients toujours ressentir de la douleur lancinante d'un côté de la tête. Alors que 34 ont dit qu'ils ont souvent ces symptômes.

7. Douleur dans l'œil
«La douleur migraineuse se propage souvent à l'arrière de l'œil. Habituellement, il est vraiment pensé pour être causés par la fatigue oculaire. Par conséquent, beaucoup de qui vérifient l'état de ses yeux. Mais il ne fera pas de migraines s'améliorer», a déclaré le Dr. Messine.

8. Douleur au cou
«Beaucoup de gens qui disent que son cou était raide, et ensuite avoir un mal de tête. Il peut être le début de la migraine. Ou après la migraine, parfois les gens l'expérience d'une douleur lancinante dans le dos de leurs cous", a déclaré le Dr. Messine.

Dans une enquête menée par le National Headache Foundation a constaté que 38 pour cent des patients migraineux sont toujours des douleurs au cou et à 31 pour cent subissent fréquemment des douleurs au cou lors de la migraine.

9. Mictions fréquentes
Si quelqu'un d'uriner fréquentes, il peut être un signe qu'il y aura une migraine. Mictions fréquentes sont un symptôme de beaucoup de gens qui souffrent de migraines juste avant qu'elle ne se produise. Ces signes d'alerte, également connu en tant que phase prodrome de la migraine, peut se produire environ 1 heure ou plus de 2 jours avant la migraine commence.

10. Trop de bâillements
Trop de bâillements peut être un signe de la migraine se produirait. Dans une étude dans le journal de céphalalgie, environ 36 pour cent des patients migraineux rapporté un bâillement est un signe d'une migraine imminente.

11. Engourdissements ou picotements
Certaines personnes souffrant de migraines ont une aura sensorielle. Ils peuvent ressentir des engourdissements ou des picotements qui se produit généralement sur un côté du corps, et se déplace de l'extrémité des doigts à travers les bras et le visage.

12. Nausées ou vomissements
Selon les données de l'enquête a été menée par l'American Migraine Study II, qui impliquait 3700 personnes souffrant de migraine ont montré que, nausées 73 pour cent expérimentés et 29 pour cent des vomissements expérience.

Une analyse par la prévalence de la migraine américaine et la prévention d'étude national Headache Foundation constaté que les gens qui fréquentent la migraine liée nausées ressenti une douleur plus sévère.

13. Lumière, le bruit, ou une odeur particulière peut déclencher ou aggraver les migraines
Lorsque les attaques de migraine, les migraineux ont tendance à se réfugier dans un endroit sombre et calme. Les lumières vives et les bruits forts peuvent déclencher des migraines ou intensifier la douleur. Elle peut aussi s'appliquer à certaines odeurs.

14. L'activité physique peut déclencher ou aggraver la douleur provoquer des migraines
Les activités courantes telles que la marche ou monter des escaliers peuvent faire pire douleur migraineuse. Certaines migraines peuvent être déclenchées par l'exercice physique, comme la course et la musculation.

Quelqu'un qui éprouvent souvent des migraines avec l'activité physique comme un élément déclencheur, ce qui nécessite un examen approfondi pour éliminer les causes sous-jacentes, telles que les anévrismes cérébraux.

15. Difficulté à parler
Incapable d'exprimer quelque chose à dire, ou si la parole ne correspond pas à qui seront livrés. Cela peut être un signe d'une autre migraine imminente.

Mais si vous avez la difficulté à parler pour la première fois, communiquez immédiatement avec votre médecin pour s'assurer que le problème n'est pas lié à des problèmes plus graves, tels que l'AVC.

16. Faiblesse sur un côté du corps
Quand on petit bras ne peut pas fonctionner normalement, il peut être un signe de migraine. Certaines personnes éprouvent une faiblesse musculaire d'un côté du corps avant une crise de migraine. Mais il peut aussi être un signe d'un AVC, alors consulter un médecin pour confirmer la cause.

17. Vertigo ou vision double
Un type de migraine, la migraine a appelé de type basilaire. Ce type de migraine qui peuvent causer des étourdissements, une vision double, ou une perte de vision. Certaines personnes souffrant de migraines peuvent éprouver des problèmes d'équilibre aussi bien.

Dans une nouvelle étude, le Dr. Calhoun et ses collègues ont trouvé une association entre l'intensité de la migraine avec vertige. La forte migraine, les patients étaient plus susceptibles d'éprouver des symptômes de vertige. "Donc on peut conclure que, le vertige est un symptôme de la migraine», a déclaré le Dr. Calhoun.

18. La perte d'énergie après la migraine
Après la migraine passe, une personne peut sentir son corps avait été battu. Dans une nouvelle étude, les chercheurs ont interrogé les patients migraineux et a constaté qu'ils présentent souvent des symptômes tels que fatigue, difficultés de concentration, faiblesse, vertiges, vision floue, et la perte d'énergie durant la période de post-migration

0 komentar:

Kommentar veröffentlichen

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | cheap international calls